COVID 19

Du jeudi 9 avril 2020 09:15 au vendredi 15 mai 2020 20:45
Point sur la situation du confinement :

- Depuis le début, nous avons contacté les personnes seules, âgées ou fragiles afin de recenser leurs éventuels besoins, ainsi nous assurons les courses pour ceux qui en ont fait la demande. La solidarité entre voisins fonctionne bien.
- Des autorisations dérogatoires de circulation sont disponibles sur la porte de la mairie pour les personnes qui on des difficultés à les obtenir. Ce système s'avère efficace.
- l'Association des maires de l'Allier relaie l'information de l'Association des Maires de France qui recommande fortement aux habitants le port du masque dans leur déplacement (ce masque peut-être artisanal mais doit-être lavé tous les jours).
- La mairie a commandé sur une initiative des maires de l'Allier, une centaine de masques destinés aux personnels soignants habitant la commune et aux personnel communal. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu.
- Pendant cette période de confinement, la Mairie est fermée au public, mais l'accueil téléphonique est maintenu, le matin.  De plus, en cas de besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec le secrétariat.  En dehors des horaires de la mairie, vous pouvez joindre le Maire Gérard CHEGUT, au 0676048070, le premier adjoint, Daniel LEGER au 0470455161 ou le deuxième adjoint Serge Pugeat au 0953473441.
Et surtout pour votre santé et celle des autres, respectez-bien les consignes du confirnement.
 

Suivez-nous

BonPlanLocal

INFORMATIONS

Chasse au Trésor !

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.